21 juil. 2008

Melissa shoes et veuves joyeuses

Week end sympathique, mais trop rapide une fois de plus!
Samedi : courses et glandage devant la tv
Dimanche: Brunch délicieux (mais trop copieux) au Charlie Birdy. Nous avons été servi par une serveuse qui avait un look à faire l'ile de la tentation (vulgaire, trop de maquillage, trop cruche!). Comme d'habitude je me suis régalée avec le délicieux cheesecake!
Après ballade dans le marais et comme certaines boutiques étaient ouvertes, on a fait quelques boutiques en soldes et c'est là que j'ai découvert des chaussures Melissa magnifiques:

Pourtant je ne suis pas fan de ces chaussures en plastiques! Je les trouve marrantes mais jusqu'à maintenant je ne les avais jamais trouvées jolies! Mais 65€ pour du plastiques c'est vraiment trop cher! J'attendrai les soldes!

Ensuite de retour à la maison on a regardé un reportage sur les veuves qui s'éclatent après la mort de leur mari. Je trouve ça vraiment triste qu'elles doivent attendre qu'il soit mort pour s'amuser. Je pense sincèrement qu'on peut s'amuser ensemble, dans une relation amoureuse.

Il fait toujours un temps moyen sur Paris, pas assez chaud pour une tenue d'été, pas assez froid pour le pull, rien de très pratique!

Bonne semaine à tous!

2 commentaires:

crazyvio a dit…

Ca a l'air sympa, le charlie birdy ! En plus, ils font des soirées salsa un soir par semaine !
Et out à fait d'accord avec toi sur le sujet des "veuves joyeuses", je voulais voir le docu, mais je l'ai raté !

Valium a dit…

ça y est là je crois qu'il fait assez chaud pour se promener nue dans Paris !!