23 févr. 2009

home made cupcake et vie de retraité

Je sais c'est honteux de ne pas bloguer pendant aussi longtemps, mais honnêtement j'avais pas envie!
J'ai fini de vider les derniers cartons, et ça change la vie. Je me suis mise à la cuisine aussi, en photo les minis carrot cake que j'ai fait ce week end.
Ne pas travailler, c'est vraiment chiant. Surtout quand c'est pour des raisons de santé. Mais je commence à me faire à ma vie de néo retraitée, à regarder Motus le matin, à m'occuper de mon chat, de mon amoureux, de mon appartement... enfin dans les bons jours!
Les mauvais jours... on fait avec. Je prend les choses avec philosophie, c'est surtout les autres qui ont peur pour moi j'ai l'impression.

J'ai découvert de nouveaux lieux sympas dans Paris (et oui j'ai des heures de sorties autorisées), des articles à ce propos très bientôt.

4 commentaires:

stellia a dit…

Coucou toi!
tes mini carrot cake ont l'air délicieux!
Et pour la retraite forcée, c'est sûr que si c'est pas voulu, c'est pénible, mais profite pour faire toutes les choses qu'en temps normal tu n'as pas le temps de faire! lire un bon roman, te mettre à une activité nouvelle, voir u bon DVD ou une série, décorer ton appart"... ;)

Caro y Yann a dit…

Ah les carrot cakes! J'adore ça! Mais la seule fois où j'ai essayé d'en faire, c'était pas bon du tout... Tu devrais nous mettre la recette!
Bon courage, j'espère que tes problèmes de santé vont se régler très vite. Bisous!

Pasquis a dit…

aahh ben justement j'ai une recette dans le livre que ma soeur m'a offert :) il faut absolument que j'essaie...

Bisous

Pasquis

Anonyme a dit…

Je veux bien la recette Etincelle
Merci
Bisous
Coco