5 avr. 2009

7 choses sur moi...


Après avoir été tagguée par big mama, je dois révéler 7 choses sur moi... pas facile!

1/ J'adore les chaussures et j'en ai beaucoup trop (j'ose même pas les compter) et mes préférés sont une paire de Louboutin bleue. Cependant je deviens sérieuse puisque les seules que j'achète sont portable (cad moins de 8cm de talons!)

2/ Ces 5 dernières années, j'ai fait 5 déménagement dans 5 villes différentes (parfois à 700km l'une de l'autre) et je ne supporte plus de voir un seul carton maintenant!

3/ Quand j'étais petite j'étais fan de Céline Dion (jusqu'au collège quand même) et j'avais tous ces albums. Après je suis passée à Marilyn Manson!

4/ Je ne suis absoluement pas du matin, il ne faut pas me parler pendant au moins une heure et je ne suis pas efficace! Sachant que depuis que je ne peux plus boire de café à cause de problème de santé c'est bien pire!

5/ J'adore tous les petits produits gadgets qu'on trouve chez monoprix, comme les petites salades de fruits, les fajitas présentés sous forme de maki, les taboulés au quinoa, les smoothies, les jus de fruit design etc... j'ai envie de tout acheter parceque je trouve ça beau!

6/ J'adore manger Japonais mais malheureusement je suis allergique au saumon, et du coup c'est pas facile de trouver un menu qui me convienne!

7/ Je suis très rancunière, je me souviens encore de phrase qu'on m'a dit au collège qui ne m'avait pas plu, et je déteste mes ex pour toute la vie je crois!

Voila c'est fini, comme je suis gentille je ne taggue personne, mais si vous voulez le faire n'hésitez pas!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens toi aussi tu as la bougeotte :) !j'ai à mon compteur 11 demenagements et c'est pas finit ;)

big mama

Anonyme a dit…

Bois de la Ricoré , c'est moins éfficace mais meilleur pour la santé^____*

Alexis a dit…

Hello,

Pas facile de te retrouver. Faut dire, j'avais qu'à pas perdre ton adresse mail.

A ce que je vois, tu aimes toujours les chaussures. J'imagine que c'est pareil pour les macarons.

Sinon, j'espère que tu ne me liras ni le matin au réveil, ni que tu me portes rancune (ce serait me donner beaucoup d'importance, mais comme je n'ai pas changé).

Bref, UltraLord, si tu souviens. Et moi je me souviens, et je me disais, tiens si je reprenais contact avec des gens que je n'ai pas revu depuis ....

Du coup, voila, si un verre, un restaurant, ... te tente avec chacha et pascal, envoi moi un mail. Sinon, bonne continuation à vous.

Au cas où donc : anne.alexis at gmail.com