Accéder au contenu principal

[Mode]L'histoire des louboutins maudites: épisode 1


Il était une fois une jeune femme, qui aimait beaucoup les chaussures et spécialement les chaussures très chères, mais elle ne gagnait pas très bien sa vie et ne pouvait se les payer. Ses préférées parmi toutes, étaient les chaussures Christian Louboutin, merveilles aux semelles rouges et aux talons vertigineux.

N'acceptant pas cette injustice, elle décida qu'elle trouverait une paire de Louboutin sur ebay, et surveillerait tous les jours les Louboutins en taille 40 à moins de 150 euros (oui tout est possible!)
Quelques mois plus tard, la voici exaucée : une paire de Louboutin aux Etats unis (= dollar pas cher) à moins de 150 euros, avec un talons raisonnable, et avec une jolie couleur. (voir photo si dessous edit: les bleues!)
Même si ce n'était pas raisonnable, elle décida qu'elle allait se les offrir pour son anniversaire.

Mais malheureusment pour elle, la mauvaise fée la malchance décida de frapper. Un mois plus tard les chaussures tant attendues, n'étaient toujours pas arrivées malgré l'état "colis livré" indiqué sur le site de suivi du colis. Plusieurs mails envoyés à la poste américaine et toujours la même réponse "le colis a été livré nous ne pouvons rien faire".
Très triste, elle décida d'accepter l'inacceptable: elle n'aurait jamais ses chaussures.

Quelques semaines plus tard, son ex très méchant (qui habite toujours à son ancienne adresse) lui envoi un mail pour dire qu'il a reçu des chaussures bleues à son nom mais qu'il n'a pas envie de lui renvoyer. Ne pouvant aller chercher les chaussures à l'autre bout de la France, elle lui envoya une pochette chronopost prépayés pour qu'il lui envoit... mais il ne voulait toujours pas le faire, prétextant que les chaussures lui appartenaient maintenant.
Après de nombreuses menaces (de lui couper le téléphone toujours à son propre nom) la jeune femme obtenue vaillament gain de cause. Il posta les chaussures qu'elle récupéra enfin une semaine plus tard.

Par chance les chaussures n'étaient pas abimées et lui allaient parfaitement...
Un an plus tard, lorsqu'elle en retrouva une paire noire vernies identiques et encore moins chères, elle décida de se les offrir pour son anniversaire...

la suite dans "l'histoire des louboutins maudites épisode 2 ou comment la malédiction frappe toujours 2fois".

Commentaires

Oum a dit…
Mais alors, ce sont lesquelles que tu as acheté??? Il y a plusieurs photos (toutes sublimes :) )
coco a dit…
Ces chaussures sont sublimes, mais elles en resteront qu'un rêve pour moi.
Lesquelles as-tu prises ?
Etincelle a dit…
@ Oum et Coco : ce sont les bleus et dorés avec le talon raisonnable (3e photo)
Oum a dit…
Elles sont vraiment belles (par contre le talon raisonnable, je ne sais as trop...)
P.S.: Tagguée sur mon blog tu es !
crazyvio a dit…
Je ne les vois pas les bleues :'(
A la place j'ai une photo suicides girls !
Etincelle a dit…
Crazyvio : problème réparé
Aurore a dit…
Christian Louboutin wouuaawww!!!je bave! Je vis le même rêve avec des Manolo Blanhik...j'ai craqué y'a un an...après reception je les ai mise qu'une fois...trop mal aux pieds!!! loose totale
coco a dit…
Bon anniversaire
Bisous
Coco
Anonyme a dit…
TRès belle histoire qui s'achève finalement bien !(ouf! suspens jusqu'à la fin)

Tu vas certainement les apprécier beaucoup plus que celles qui peuvent en acheter tous les jours des louboutins! ^___*

Andréa*
Mel a dit…
Des Louboutins! Le rêve!

Heureusement que tu les as finalement eues... Ah les hommes...
EmmA a dit…
Trop méchant cet ex "les chaussures lui appartiennent" pfff, ces ex tous les mêmes.
En tout cas félicitations pour la trouvaille, en tant que ShoesAddict également j'applaudis des 2 mains.
miss.behave a dit…
Mais c'est quoi cet "ex très méchant"? Je suis sûre que els chaussures n'étaient même aps à sa taille de toute façon! J'HAL-LU-CI-NE!
miss.behave a dit…
Moi la malédiction a pris une autre tournure: la vendeuse a juste été horrible avec moi à la boutique Jean-Jacques Rousseau, résultat, je n'ai pas eu ma paire (il n'y avait plus ma taille dans aucun modèle) Plus de détail sur mon article:
http://maviedegreluche.blogspot.com/2010/05/un-mythe-seffondre.html
Bien dégoûtée en tout cas!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Posts les plus consultés de ce blog

Sélection de chaussures pour aller travailler

J'en ai souvent parlé ici, j'adore les chaussures à haut talons et les chaussures un peu folles, mais malheureusement, c'est souvent incompatible avec mon quotidien où je passe près de 2h30 dans les transports et près d'1h à marcher chaque jours pour aller travailler.

Comme confortable ne rime pas forcément avec beau, je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des chaussures à porter au quotidien qui ne tuent pas les pieds et qui fassent de l'effet.

J'ai fait une sélection de chaussures que j'aimerais porter pour aller travailler, sur zalando.fr (pour changer un peu). Bien que je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ils ont une sélection de chaussures femmes qui est vraiment énorme et avec plein de marques que je ne connaissais pas.

Les plus sobres

* Ballerines avec petit talon et "noeud" sur l'avant (TAMARIS)
* Ballerines noires avec motifs en relief sur l'avant du pied (BUFFALO)



* Babies noires avec sangles et petit bouto…

J'ai voyagé en Ouigo (mon avis + photos)

A l'occasion d'un mariage, j'ai du me rendre à Marseille à la fin du mois d'Avril, et à cette occasion, j'ai testé le nouveau train "low cost" de la Sncf: le OuiGo


Mes billets ayants été réservés le jour du lancement de l'offre Ouigo, j'ai pu bénéficier du tarif de 10 euros la place par personne, ce qui est la raison pour laquelle j'ai décidé de partir avec Ouigo: le prix attractif! Plus on s'y prend tôt moins le tarif est cher!

Seuls impératifs: partir de Marne la Vallée, avec un seul bagage et se présenter 30 minutes avant le départ du train pour embarquer.
Si l'on souhaite un bagage supplémentaire il faut payer un supplément. Idem pour la prise électrique qui est au prix de 2 euros par passager.

Couper ses cheveux longs: pourquoi pas le carré plongeant?

Si il y a bien une chose qui me caractérisait depuis des années, ce sont les cheveux long, voir très long (jusqu'au milieu du dos).

Si ça a été bien pratique pour me faire faire un super chignon le jour de mon mariage, au quotidien, les cheveux long me demandaient beaucoup trop d'entretien.


Comme mes cheveux ont tendance à boucler à s’emmêler, à être sec et qu'ils sont fins (tout ça a la fois, la chance!), c'était après shampoing et masque obligatoires à chaque lavage et surtout une perte de temps phénoménale.

Puis, à force de chercher des images de coupes courtes, je suis tombée sur celle ci:


Et j'ai eu le coup de foudre: c'est ça que je voulais! Alors j'ai fait tout pareil, même les dégradés de mèches blondes et si j'ai un regret c'est de ne pas l'avoir fait avant!