11 juin 2009

Brunch au coupe foudre

Aujourd'hui je vais vous parler d'un salon de thé très sympa qui a ouvert dans mon quartier. Il s'agit du coupe foudre situé 39bis rue de montreuil 75011 Paris.


La première impression en entrant est que le lieu est vraiment petit et vraiment magnifique!
Je l'ai découvert lors d'un brunch un dimanche midi. Il existe 2 formules de brunch, des petites à 11euros et d'autres plus copieuses à 16 euros. Avec mon homme nous avons choisi la formule "the cure"avec un jus d'orange bio, un (délicieux) muësli bio, une assiette avec des pancakes au thé matcha, des oeufs brouillés, de la crème de saumon et des toast. Les boissons chaudes sont à volontés et pour les amateurs de thé comme moi, il en existe un choix immenses et ils sont tous délicieux (ce n'est pas un vieux sachet de lipton comme souvent).
En bonne amatrice de cupcake je compte y retourner la journée pour en gouter, car ils sont vraiment magnifiques (et moins chers que cupcake and co). D'ailleurs il existe des formules sucrées avantageuses comme par exemple un café + une patisserie = 4 euros!

Si vous n'avez pas envie de vous ruiner tout en allant dans un endroit sympa, je vous recommande le coupe foudre!

Toutes les photos proviennent du myspace de la boutique

EDIT 2016: cet endroit est fermé

5 commentaires:

Oum a dit…

J'adore les cup cakes et le café que tu décris me donne bien envie :) A retenir donc ! Gracias.

Mel a dit…

Ca a l'air terrible cet endroit! Faut que je teste ça lors de mon prochain séjour à Paris...

mamzellescarlett a dit…

Les brunchs c'est ma petite faiblesse du week-end, je retiens cette adresse et dès que nos loulous seront partis en vacances, on ira le tester avec mon Homme Sweet Homme !

Kinderstudent a dit…

Moi j'ai fortement envie d'en manger la bas...tu m'accompagnes?
;)

Anonyme a dit…

Hello,
Tout le monde parle de "coupe foudre" mais en passant aujourd'hui dans la rue, il semblerait que la boutique n'existe plus :-(