13 déc. 2009

Brunch au T pour 2 Café - Bercy Village

Cela fait un bout de temps que je n'avais pas eu l'occasion de bruncher mais alors que je faisais quelques courses au bercy village aujourd'hui, la faim s'est fait vivement ressentir!

En regardant la carte des nombreux restaurants du Bercy Village, je suis tombée sur celle du T pour 2 Café qui propose un brunch pour moins de 30 euros (ce qui est un peu un exploit dans ce quartier!)
Cependant c'est avec un grand apriori que je suis entrée dans ce restaurant, car pour moi Bercy Village = piège à touriste.

On nous installe sur une petite table en bois très proche de celles de nos voisins (qui d'ailleurs n'ont pas arrêter de parler hyper fort tout le long du repas). La banquette est assez confortable, ce qui est assez rare (en général je n'arrête pas de m'agiter sur les banquettes car je n'arrive pas à bien me positionner face à la table).

Le brunch est à 25 euros et pour ce prix là on a: une assiette sucrée, une assiette salée, un jus de fruit, une boisson chaude (dont du thé mariage ce qui est à souligner!) et une coupe de fruit frais.


L'assiette sucrée arrive avec deux crèpes, un petit pain, une confiture, du nutella et un petit beurre. La première chose que je remarque c'est que le petit pain est super croustillant et délicieux. Les crèpes sont toutes chaudes et elles aussi très bonnes!


Pour ce qui est des boissons, j'ai pris un thé mariage qui est délicieux, un cocktail de fruit "3 agrumes" et mon homme, un café double et un cocktail de fruit "frutty mix". Le tout est très bon et servi à bonne température.


Pour l'assiette salée, on a le choix entre des oeufs en omelette, au plat, ou brouillés, accompagnés de saumon ou de bacon.
J'ai choisi les oeufs brouillés accompagnés de bacon. Bien que je sois très difficile avec les oeufs brouillés, j'ai été bluffés par ceux là car ils étaient crémeux sans baigner dans l'eau: comme je les aime!!!
Les frites étaient bien croustillantes et bien chaudes et le bacon bien grillé!

Pour finir, la verrine de fruit frais était pas mal du tout, surtout en cette saison.

Pour ceux qui ont envie de prendre un brunch dans ce quartier, je recommande le brunch du T pour 2 café qui m'a bluffé pour son prix! Rien d'exceptionnel, mais c'est bien servi et sans prétentions!

T pour 2 Café
23, Cour St-Emilion
Tel : 01 40 19 02 09



2 commentaires:

Matthieu a dit…

Ça a l'air délicieux en effet !!

La chroniqueuse en catimini a dit…

Je ne connaissais pas ce restau brunch, pourtant j'y passe souvent à Bercy Village. Bonne idée pour une prochaine pause gourmande ! Merci du tuyau !