Accéder au contenu principal

Le cas de la pièce introuvable.



La première fois que j'ai vu en photo la Robe Cancan de Manoush, j'ai cru que j'allais m'évanouir: c'était EXACTEMENT la robe de mes rêves.
A l'époque il s'agissait du modèle bicolore, porté par Betty (photo ci dessous). Malheureusement pour moi ce modèle était soit sold out, soit beaucoup trop cher pour ma bourse, soit absolument pas à ma taille.

Depuis ce temps là, j'ai recherché toutes les semaines sur ebay cette robe, à ma taille, et moins chère mais en vain.


Un espoir à un moment, sur Monshowroom qu'elle soit soldée, mais trop tard, déjà en rupture de stock avant même les soldes.


A chaque fois que j'ai vu une fille porter cette robe, ça n'a fait que renforcer mon envie de l'avoir un jour. Plus le temps passait, plus cette robe m'obsédait.


Finalement, par miracle, j'apprends d'une amie sur facebook que non seulement elle est soldée mais en plus elle est encore disponible en grise à Paris.
Ni une, ni deux, je fonce à la boutique ou par chance il reste un modèle en gris à ma taille ET soldé!


Si je n'avais pas été au chômage je l'aurai certainement loupé (oui on se console comme on peut)

Preuve que l'acharnement paye, je suis toute émerveillée d'avoir enfin cette robe après des mois et des mois de recherche et d'espoir!

Et vous quelle est la pièce qui vous obsède, que vous rêvez d'avoir, que vous regrettez de ne pas avoir acheté?

Commentaires

Virginie a dit…
Je rêve aussi de cette robe, elle a vraiment un truc spécial !

Moi je rêve de retrouver une robe DAHLIA fleurie vue sur asos...
MidnightBoom a dit…
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait très plaisir :)
Je prendrais le temps de feuilleter ton blog ce soir quand j'en aurais le temps.

Bonne journée à Toi.
Stéphanie a dit…
Elle est magnifique cette robe !
MidnightBoom a dit…
Je rêve aussi de cette robe mais du modèle bicolore porté par Betty !
Aaah je croise les doigts pour l'avoir un jour :)
ElodieVeryPetit a dit…
Effectivement elle est CANON ! Bel achat
Natacha a dit…
Effectivement, elle terrible. Je comprends que tu craques pour ce modèle.
AnnSo a dit…
Très belle cette robe!!
flo a dit…
moi je rêve d'une robe Kookai bien soldée que j'ai essayé samedi matin. Mais comme j'avais envie d'un avis féminin, je l'ai reposé (il en restait 2 dans ma taille). J'y suis retournée trois heures plsu tard avec ma mère : plus de robe... Mai sje suis comme toi, je suis tenace !
Bisous
audrey a dit…
cette robe est sublime! j'adore!

moi la pièce de mes r^ves est une robe jaune, en soie mais a ..... 150 euros (hors je ne peut mettre pour le moment 150euros dans une robe, mais ca fait longtemps que je la zieute et ca fait longtemps qu'il reste ma taille aussi...)
je decouvre cette robe,elle est superbe !

bon je suis bien trop grosse et trop vieille pour la porter mais c est vraiment une superbe robe !

Posts les plus consultés de ce blog

Sélection de chaussures pour aller travailler

J'en ai souvent parlé ici, j'adore les chaussures à haut talons et les chaussures un peu folles, mais malheureusement, c'est souvent incompatible avec mon quotidien où je passe près de 2h30 dans les transports et près d'1h à marcher chaque jours pour aller travailler.

Comme confortable ne rime pas forcément avec beau, je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des chaussures à porter au quotidien qui ne tuent pas les pieds et qui fassent de l'effet.

J'ai fait une sélection de chaussures que j'aimerais porter pour aller travailler, sur zalando.fr (pour changer un peu). Bien que je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ils ont une sélection de chaussures femmes qui est vraiment énorme et avec plein de marques que je ne connaissais pas.

Les plus sobres

* Ballerines avec petit talon et "noeud" sur l'avant (TAMARIS)
* Ballerines noires avec motifs en relief sur l'avant du pied (BUFFALO)



* Babies noires avec sangles et petit bouto…

Couper ses cheveux longs: pourquoi pas le carré plongeant?

Si il y a bien une chose qui me caractérisait depuis des années, ce sont les cheveux long, voir très long (jusqu'au milieu du dos).

Si ça a été bien pratique pour me faire faire un super chignon le jour de mon mariage, au quotidien, les cheveux long me demandaient beaucoup trop d'entretien.


Comme mes cheveux ont tendance à boucler à s’emmêler, à être sec et qu'ils sont fins (tout ça a la fois, la chance!), c'était après shampoing et masque obligatoires à chaque lavage et surtout une perte de temps phénoménale.

Puis, à force de chercher des images de coupes courtes, je suis tombée sur celle ci:


Et j'ai eu le coup de foudre: c'est ça que je voulais! Alors j'ai fait tout pareil, même les dégradés de mèches blondes et si j'ai un regret c'est de ne pas l'avoir fait avant!

J'ai voyagé en Ouigo (mon avis + photos)

A l'occasion d'un mariage, j'ai du me rendre à Marseille à la fin du mois d'Avril, et à cette occasion, j'ai testé le nouveau train "low cost" de la Sncf: le OuiGo


Mes billets ayants été réservés le jour du lancement de l'offre Ouigo, j'ai pu bénéficier du tarif de 10 euros la place par personne, ce qui est la raison pour laquelle j'ai décidé de partir avec Ouigo: le prix attractif! Plus on s'y prend tôt moins le tarif est cher!

Seuls impératifs: partir de Marne la Vallée, avec un seul bagage et se présenter 30 minutes avant le départ du train pour embarquer.
Si l'on souhaite un bagage supplémentaire il faut payer un supplément. Idem pour la prise électrique qui est au prix de 2 euros par passager.