28 janv. 2010

Mes 7 péchés capitaux

Après l'avoir lu chez Unicks je reprends le tag des 7 péchés capitaux






La paresse: uniquement quand je suis fatiguée ou que je suis forcée à ne rien faire. Je crois que même si je gagnais au loto, je continuerai à travailler. Mais comme j'aime bien remettre au lendemain ce que je pourrais faire le jour même, on va dire un peu paresseuse.





L'orgueil: oulala, je dois être la personne la plus rancunière qui existe. Je laisse à la personne qui m'a blessé la possibilité de se rattraper. Si elle ne le fait pas, c'est fini, je fais une croix dessus.





La gourmandise: Malheureusement trop. J'adore les beaux petits gâteaux comme les cupcakes et les macarons, et les bonbons aussi. Si je pouvais commencer à les détester ça m'arrangerait!





La luxure: je ne vois pas quoi répondre à ce péché! *joker*



L'avarice: alors là pas du tout, je suis trop dépensière et je pense pouvoir dire sans me vanter que je sais être généreuse, surtout avec les gens que j'aime



La colère: depuis toujours j'ai une tendance à la colère (je me roulais par terre en hurlant dans les supermarchés quand j'étais gamine si je trouvais pas ce que je voulais). La plupart du temps je me contrôle, mais quand j'explose aïe aïe aïe!


L'envie: je ne suis pas tellement envieuse des autres quand ce qu'ils ont est mérité. Si ce n'est pas le cas, je ne suis pas envieuse, mais en colère (je déteste l'injustice). Donc non je ne suis pas envieuse!

A qui le tour?

4 commentaires:

flou a dit…

la photo du chat blanc pelotonné qui illustre la paresse me donne envie d'aller me recoucher...

annick a dit…

rancunière aussi je reste toujours sur mes gardes quand j'accorde la 2ème chance. et c'est rare

flo a dit…

je suis gourmande ça c'est sur !
Je ne suis pas rancunière mais je peut être (trop) fière...

Etincelle a dit…

@ flou: le chat blanc, c'est le mien! Je te rassure il n'est pas toujours comme ça!

@annick: pareil, je reste sur mes gardes

@flo: la gourmandise c'est un bon défaut je trouve!