3 févr. 2010

J'ai testé pour vous: danser avec les pussycat dolls

Tout le monde connaît les pussycat dolls, ce groupe américain de danseuses/chanteuses, un peu vulgaires (on peut le dire) et aux paroles très recherchées?
Et bien moi j'ai eu la chance de pouvoir danser avec elles.
Non pas dans mes rêves, dans mon salon! Si, si je vous jure!




Les pussycat dolls ont sorti un dvd de sport à la maison, pour nous apprendre à danser comme elles et à avoir un "body magnifique". A priori ce serait le numéro 1 des ventes de dvd de fitness aux USA (ah les bonnes résolutions de janvier!)


Motivée comme jamais à ressembler à la parfaite pussycat, j'enfile mon jogging décathlon rose et me met devant la tv. Alors déjà, elles n'ont pas du tout la même tenue de sport que moi: alors que je suis en jogging elles sont en mini short, le ventre à l'air et avec une petite brassière. Bon ok, je n'ai pas non plus les mêmes abdos à exhiber, donc on va dire que la tenue ce sera pour plus tard quand je leur ressemblerai!


Premièrement: l'entrainement, où tu apprends à bouger "ton booty" de haut en bas, de droite à gauche, en faisant des cercles, en lui mettant des fessées etc...

Ensuite tu apprends à faire la choré de don't cha. Je défie quiconque de ne pas se sentir ridicule en faisant cette choré, mais le pire est à venir...


...la choré soit disant "burlesque" où tu dois danser avec un boa (tout le monde à un boa chez soi, c'est bien connu). Mon boa de fortune sera une écharpe H&M.
Autant je veux bien croire que les mini short de la première choré étaient une tenue de sport, autant là, j'ai du mal à croire que les bas, les portes jarretelles et les corsets soient très confortable pour faire du sport!

Comme je suis très motivée, je secoue mon écharpe au dessus de ma tête, je fais tous les mouvements, mais lorsqu'il faut mettre son boa-écharpe entre ses cuisses, là j'éclate de rire!

Voici la vidéo, pour celles qui voudraient voir ça "en vrai"





La dernière chorégraphie est celle de buttons, elle est un peu plus difficile que les autres, mais tu as la "chanteuse" des pussycat dolls qui a la gentillesse de te montrer comment faire!


Pour finir, les étirements, ce qui est pour moi la meilleure partie de ce dvd (très important les étirements)

Alors verdict:
Ce dvd fait certes transpirer, mais j'imagine pas du tout faire ça tous les jours, ça doit être très ennuyeux à force. Plutôt que des chorégraphies évoluées tu apprends surtout à secouer tes fesses dans tous les sens. Quant aux tenues des danseuses elles sont vraiment comiques (rien que ça, ça vaut le coût)
Si j'avais du l'acheter j'aurai été déçue.


5 commentaires:

annick a dit…

huhuhu, je rigole en t'imaginant faire ça dans ton salo :-)

Virginie a dit…

Ah ben, j'ai bien rigolé dis donc...

La perchée a dit…

ahah mais au secours le passage avec le boa à l"entre-cuisse" MOUHAHAHA

je leur remet le diplome des pires pouffiasses du monde !

flo a dit…

trop drole !! J'imagine que c'est pltot des exercice à réaliser seule sans plublic ! ou alors avec une bade de copine pour bien rigoler !

ElodieVeryPetit a dit…

Haha, et est-ce qu'on se sent comme une vraie pussycat ?