Accéder au contenu principal

J'ai testé pour vous: danser avec les pussycat dolls

Tout le monde connaît les pussycat dolls, ce groupe américain de danseuses/chanteuses, un peu vulgaires (on peut le dire) et aux paroles très recherchées?
Et bien moi j'ai eu la chance de pouvoir danser avec elles.
Non pas dans mes rêves, dans mon salon! Si, si je vous jure!




Les pussycat dolls ont sorti un dvd de sport à la maison, pour nous apprendre à danser comme elles et à avoir un "body magnifique". A priori ce serait le numéro 1 des ventes de dvd de fitness aux USA (ah les bonnes résolutions de janvier!)


Motivée comme jamais à ressembler à la parfaite pussycat, j'enfile mon jogging décathlon rose et me met devant la tv. Alors déjà, elles n'ont pas du tout la même tenue de sport que moi: alors que je suis en jogging elles sont en mini short, le ventre à l'air et avec une petite brassière. Bon ok, je n'ai pas non plus les mêmes abdos à exhiber, donc on va dire que la tenue ce sera pour plus tard quand je leur ressemblerai!


Premièrement: l'entrainement, où tu apprends à bouger "ton booty" de haut en bas, de droite à gauche, en faisant des cercles, en lui mettant des fessées etc...

Ensuite tu apprends à faire la choré de don't cha. Je défie quiconque de ne pas se sentir ridicule en faisant cette choré, mais le pire est à venir...


...la choré soit disant "burlesque" où tu dois danser avec un boa (tout le monde à un boa chez soi, c'est bien connu). Mon boa de fortune sera une écharpe H&M.
Autant je veux bien croire que les mini short de la première choré étaient une tenue de sport, autant là, j'ai du mal à croire que les bas, les portes jarretelles et les corsets soient très confortable pour faire du sport!

Comme je suis très motivée, je secoue mon écharpe au dessus de ma tête, je fais tous les mouvements, mais lorsqu'il faut mettre son boa-écharpe entre ses cuisses, là j'éclate de rire!

Voici la vidéo, pour celles qui voudraient voir ça "en vrai"





La dernière chorégraphie est celle de buttons, elle est un peu plus difficile que les autres, mais tu as la "chanteuse" des pussycat dolls qui a la gentillesse de te montrer comment faire!


Pour finir, les étirements, ce qui est pour moi la meilleure partie de ce dvd (très important les étirements)

Alors verdict:
Ce dvd fait certes transpirer, mais j'imagine pas du tout faire ça tous les jours, ça doit être très ennuyeux à force. Plutôt que des chorégraphies évoluées tu apprends surtout à secouer tes fesses dans tous les sens. Quant aux tenues des danseuses elles sont vraiment comiques (rien que ça, ça vaut le coût)
Si j'avais du l'acheter j'aurai été déçue.


Commentaires

annick a dit…
huhuhu, je rigole en t'imaginant faire ça dans ton salo :-)
Virginie a dit…
Ah ben, j'ai bien rigolé dis donc...
La perchée a dit…
ahah mais au secours le passage avec le boa à l"entre-cuisse" MOUHAHAHA

je leur remet le diplome des pires pouffiasses du monde !
flo a dit…
trop drole !! J'imagine que c'est pltot des exercice à réaliser seule sans plublic ! ou alors avec une bade de copine pour bien rigoler !
ElodieVeryPetit a dit…
Haha, et est-ce qu'on se sent comme une vraie pussycat ?

Posts les plus consultés de ce blog

Sélection de chaussures pour aller travailler

J'en ai souvent parlé ici, j'adore les chaussures à haut talons et les chaussures un peu folles, mais malheureusement, c'est souvent incompatible avec mon quotidien où je passe près de 2h30 dans les transports et près d'1h à marcher chaque jours pour aller travailler.

Comme confortable ne rime pas forcément avec beau, je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des chaussures à porter au quotidien qui ne tuent pas les pieds et qui fassent de l'effet.

J'ai fait une sélection de chaussures que j'aimerais porter pour aller travailler, sur zalando.fr (pour changer un peu). Bien que je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ils ont une sélection de chaussures femmes qui est vraiment énorme et avec plein de marques que je ne connaissais pas.

Les plus sobres

* Ballerines avec petit talon et "noeud" sur l'avant (TAMARIS)
* Ballerines noires avec motifs en relief sur l'avant du pied (BUFFALO)



* Babies noires avec sangles et petit bouto…

J'ai voyagé en Ouigo (mon avis + photos)

A l'occasion d'un mariage, j'ai du me rendre à Marseille à la fin du mois d'Avril, et à cette occasion, j'ai testé le nouveau train "low cost" de la Sncf: le OuiGo


Mes billets ayants été réservés le jour du lancement de l'offre Ouigo, j'ai pu bénéficier du tarif de 10 euros la place par personne, ce qui est la raison pour laquelle j'ai décidé de partir avec Ouigo: le prix attractif! Plus on s'y prend tôt moins le tarif est cher!

Seuls impératifs: partir de Marne la Vallée, avec un seul bagage et se présenter 30 minutes avant le départ du train pour embarquer.
Si l'on souhaite un bagage supplémentaire il faut payer un supplément. Idem pour la prise électrique qui est au prix de 2 euros par passager.

Couper ses cheveux longs: pourquoi pas le carré plongeant?

Si il y a bien une chose qui me caractérisait depuis des années, ce sont les cheveux long, voir très long (jusqu'au milieu du dos).

Si ça a été bien pratique pour me faire faire un super chignon le jour de mon mariage, au quotidien, les cheveux long me demandaient beaucoup trop d'entretien.


Comme mes cheveux ont tendance à boucler à s’emmêler, à être sec et qu'ils sont fins (tout ça a la fois, la chance!), c'était après shampoing et masque obligatoires à chaque lavage et surtout une perte de temps phénoménale.

Puis, à force de chercher des images de coupes courtes, je suis tombée sur celle ci:


Et j'ai eu le coup de foudre: c'est ça que je voulais! Alors j'ai fait tout pareil, même les dégradés de mèches blondes et si j'ai un regret c'est de ne pas l'avoir fait avant!