12 juil. 2010

Beauté: mes produits vacances!

Des mois et des mois à attendre que ça arrive et ça passe si rapidement. Je parle des vacances bien sûr!
Pour moi c'est déjà presque la fin, mais j'en ai bien profité. Et pour que les vacances ne se transforment pas en cauchemar (et j'en rajoute à peine vu ma peau sensible) je suis partie bien équipée.

Voici mes produits chouchou qui sont partis avec moi dans ma valise:

Comme gel douche j'ai utilisé le gel douche surgras au monoï de tahiti de la marque Hei Poa. Il est pas cher (acheté en supermarché) et à noter, il est sans paraben. J'adore son odeur qui pour moi est associé aux vacances.





Pour le corps, j'ai eu du mal à n'emmener qu'un seul lait hydratant, alors j'en ai pris deux!
Tout d'abord le baume hydratant de cicabiafine qui est très peu gras et qui pénètre très rapidement (ce qui est un atout en cas de forte chaleur).


En alternance j'utilise la mousse hydratante de la gamme ictyane de DUCRAY. Même si il est difficile de doser la mousse au départ, j'aime beaucoup cette mousse hydratante car elle est très efficace. Cependant, à noter, elle est un peu plus "grasse" que la cicabiafine.



Comme gommage, j'ai utilisé le soin gommant corps bio, d'Acorelle que j'ai eu la chance d'avoir en cadeau lors de l'anniversaire de mon côté fille. De très bons résultats sans griffer ma peau.



Pour le visage, j'ai utilisé un échantillon de l'huile démaquillante de Shu Uemura. A la base je ne suis pas fan d'huile, mais là je dois avouer que j'ai été bluffé. Au contact de l'eau cette huile se transforme en lait et ne laisse aucune trace de "gras". Seulement le visage propre et sans aucunes rougeurs.






Pour les cheveux, je suis restée fidèle à mon shampoing Leonor Greyl à la moelle de bambou et mes cheveux (très secs habituellement) ont survécu à la piscine et à la mer sans aucun soucis

Voila mes petits secrets de survie pour les vacances.

Et vous, vous avez vos produits chouchous pour les vacances?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

flou a dit…

je suis quant à moi fan de l'huile prodigieuse de nuxe, de la crème hydratante et du gommage corps d'Avène... mais je t'envie le gel douche ;)

L'épice a dit…

moi qui cherchait un masque pour le corps qui ne soit pas trop agressif... je crois que je vais te suivre, sur ce coup.
(en plus, il est bio: tout bénéf!)

Tamagochan a dit…

Oh, je savais pas que Hei Poa faisait du gel douche. Allez hop, dans ma valise pour les vacances!

Luxe and Vintage a dit…

Moi mon produit préféré en été, c'est le gel douche au monoï d'yves rocher, je n'ai pas trouvé mieux question parfum !