Accéder au contenu principal

St Valentin: Le prince charmant existe!

Aujourd'hui, personne ne peut y échapper, c'est la saint Valentin, la fête des amoureux.

Cette fête peut être un bonheur, rendre indifférent ou agacer, surtout si l'on est célibataire ou fraîchement séparée.



Quand on est petite fille, on rêve toute du prince charmant, celui qui nous fera danser dans notre robe de bal, ou qui nous réveillera d'un baiser tel cendrillon...
Une fois adulte et après être tombé sur des crapauds, on n'y croit plus vraiment. Surtout que les magazines féminin en rajoute encore "non les filles le prince charmant n'existe pas!".





Moi aussi j'ai pensé que plus jamais je ne retrouverais quelqu'un et que je finirai seule mangée par des bergers allemands (copyright bridget jones), surtout le jour de la saint Valentin où j'avais bien envie d'exploser les fleurs et les cœurs exposés dans toutes les vitrines

Et bien avec le recul, je vous l'affirme haut et fort: le prince charmant existe vraiment.




Ce prince là, il n'a peut être pas de château, ni de ferrarri, mais peut être a t-il un grand sens de l'humour et qu'il trouve que la fidélité est une valeur importante?
Non ce n'est pas forcément quelqu'un de riche, de beau, de célèbre.

C'est celui qui ira vous acheter du coca un dimanche pluvieux, parce que vous avez trop envie d'en boire; c'est celui qui vous accompagnera faire du shopping et qui fera même un effort de donner son avis sur ces chaussures trop mignonnes; c'est celui qui regardera gossip girl avec vous, même si il trouve ça niais; celui qui arrivera à vous faire sourire un jour de déprime [...] c'est tout simplement l'homme qu'il nous faut avec ses qualités et ses défauts

L'homme parfait n'existe pas, mais celui qui pourra nous rendre heureuse, si.
Pour moi, celui ci c'est le véritable prince charmant.

J'ai eu la chance de rencontrer le mien et de vivre à ses côtés, et c'est ça que j'ai envie de fêter aujourd'hui.

Et vous le prince charmant, vous l'avez rencontré, vous l'attendez toujours?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

JS a dit…
Je ne peux pas être plus d'accord... En même temps, j'ai aussi trouvé le mien, donc c'est peut-être plus facile à croire :)
Bonne Saint-Valentin à toi et ton prince ;)
annick a dit…
mon prince charmant il est grand, brun et je m'arrête là parce qu'il n'est ni baraqué et il n'a pas les yeux bleus mais il est fait pour moi et c'est le principal!
Géraldine a dit…
Je me reconnais beaucoup dans la phrase : "C'est celui qui ira vous acheter du coca un dimanche pluvieux" :-) IDEM !
June a dit…
Je suis d'accord avec ça.
J'ai trouvé mon prince charmant et c'est exactement comme tu le décris, donc c'est que je ne me suis pas trompée !
aah le mythe du prince charmant...
Geisha a dit…
Je ne peux qu'être du même avis que toi ! Le plus dur... est de le trouver !
audrey a dit…
Perso, le prince charmant, je n'y crois vraiment plus.

Bon, hormis le fait que je sois très exigeante sur la chose (et chiante aussi :D), les claques dans la tronche que je me suis pris m'ont vacciné depuis un bon moment du prince charmant.

J'ai une amie qui a vraiment un prince charmant, et je me dis alors qu'il doit bien se dégotter quelques part celui-là, mais je suis surement trop méfiante pour le laisser venir :D

Bon, a part ca, je milite contre les contes de fées :D (dit la fille qui adore se regarder les bons vieux disney du genre "la Belle et la Bête" ou "Aladin"....)

Mais je suis ravie que tu ai trouvé le tien ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Sélection de chaussures pour aller travailler

J'en ai souvent parlé ici, j'adore les chaussures à haut talons et les chaussures un peu folles, mais malheureusement, c'est souvent incompatible avec mon quotidien où je passe près de 2h30 dans les transports et près d'1h à marcher chaque jours pour aller travailler.

Comme confortable ne rime pas forcément avec beau, je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des chaussures à porter au quotidien qui ne tuent pas les pieds et qui fassent de l'effet.

J'ai fait une sélection de chaussures que j'aimerais porter pour aller travailler, sur zalando.fr (pour changer un peu). Bien que je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ils ont une sélection de chaussures femmes qui est vraiment énorme et avec plein de marques que je ne connaissais pas.

Les plus sobres

* Ballerines avec petit talon et "noeud" sur l'avant (TAMARIS)
* Ballerines noires avec motifs en relief sur l'avant du pied (BUFFALO)



* Babies noires avec sangles et petit bouto…

Couper ses cheveux longs: pourquoi pas le carré plongeant?

Si il y a bien une chose qui me caractérisait depuis des années, ce sont les cheveux long, voir très long (jusqu'au milieu du dos).

Si ça a été bien pratique pour me faire faire un super chignon le jour de mon mariage, au quotidien, les cheveux long me demandaient beaucoup trop d'entretien.


Comme mes cheveux ont tendance à boucler à s’emmêler, à être sec et qu'ils sont fins (tout ça a la fois, la chance!), c'était après shampoing et masque obligatoires à chaque lavage et surtout une perte de temps phénoménale.

Puis, à force de chercher des images de coupes courtes, je suis tombée sur celle ci:


Et j'ai eu le coup de foudre: c'est ça que je voulais! Alors j'ai fait tout pareil, même les dégradés de mèches blondes et si j'ai un regret c'est de ne pas l'avoir fait avant!

J'ai voyagé en Ouigo (mon avis + photos)

A l'occasion d'un mariage, j'ai du me rendre à Marseille à la fin du mois d'Avril, et à cette occasion, j'ai testé le nouveau train "low cost" de la Sncf: le OuiGo


Mes billets ayants été réservés le jour du lancement de l'offre Ouigo, j'ai pu bénéficier du tarif de 10 euros la place par personne, ce qui est la raison pour laquelle j'ai décidé de partir avec Ouigo: le prix attractif! Plus on s'y prend tôt moins le tarif est cher!

Seuls impératifs: partir de Marne la Vallée, avec un seul bagage et se présenter 30 minutes avant le départ du train pour embarquer.
Si l'on souhaite un bagage supplémentaire il faut payer un supplément. Idem pour la prise électrique qui est au prix de 2 euros par passager.