Accéder au contenu principal

Octobre Novembre

Encore un mois où je n'ai pas eu le temps de bloguer, mais en attendant que la situation se rétablisse, voici un résumé des dernières semaines (sans ordre chronologique)

* J'ai Brunché chez Mariages Frères pour la deuxième fois


miam miam la tarte coup de soleil!
Même si ça ne m'a pas autant subjugué que la première fois, je me suis régalée. Je suis allée au Mariages Frères du Caroussel du Louvre et nous avons été très bien reçus. N'hésitez pas à demander à être placé à l'étage, qui est beaucoup mieux que la salle du bas.


* J'ai Vu The Kills en concert à l'Olympia pour la troisième fois et j'ai adoré leur nouvelle mise en scène



Non seulement j'adore l'Olympia, mais nous étions super bien placés (2ème rang au milieu). Si vous voulez voir les autres vidéos que j'ai fait du concert c'est ICI

* Je me suis définitivement remise au sport
Avec minimum 2 séances de 2heures par semaine, je commence à me sentir beaucoup mieux dans mon corps. J'ai même regonflé ma gymball et c'est très efficace pour les abdos!

* J'ai découvert le sérum Idéalist d'Estée Lauder

Et après seulement 2 semaines d'utilisation, je suis bluffée par le résultat sur ma peau: elle est toute lisse, sans rougeurs et sans aucun boutons

* J'ai écouté en boucle Ceremonials le nouvel album de Florence + The Machine

J'adorais le premier album de Florence + The Machine et je ne peux dire que du bien du deuxième album Ceremonials. Si vous ne l'avez pas encore écouté, je ne peux que vous conseiller de le faire. C'est simple chaque personne à qui je l'ai fait écouté est devenu accro à cet album.
Elle passe en concert au casino de Paris en Mars et j'ai eu la chance d'avoir des places.

* J'ai enfin trouvé un sac à main parfait (depuis le temps que je cherche!)
Le Gloucester de Longchamp (le même que la photo en noir). Il est pratique, il ferme et il est léger, que demander de plus?

* J'ai vu Feist en concert à l'Olympia

Sa voix est encore plus belle en live que sur ses albums(oui c'est possible!)
Je suis ressortie de son concert enchantée et je ne peux que vous recommandez d'aller la voir au Zénith en Mars (pour les parisiens)

* J'ai bu des litres de thé et j'ai découvert l'Earl Grey Mariage qui est une tuerie pour les fan de bergamote comme moi.

* J'ai passé beaucoup de temps à regarder des séries: Gossip Girl, Desperate Housewives, New York Unité Spéciale (j'adore!)

Et bien entendu j'ai passé énormément de temps à bosser, bosser, bosser, mais ça c'est pas très intéressant!

Et vous quelles sont vos activités du moment?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Pitchounnette a dit…
J'ai demandé des échantillons chez sephora, je le teste donc mais pour le moment je n'ai pas de bons résultats ... wait and see ...
Angela a dit…
Merci pour ce post!!!! Superrr...

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr
moi aussi je me suis remise au sport pour le mariage! :)

Posts les plus consultés de ce blog

Sélection de chaussures pour aller travailler

J'en ai souvent parlé ici, j'adore les chaussures à haut talons et les chaussures un peu folles, mais malheureusement, c'est souvent incompatible avec mon quotidien où je passe près de 2h30 dans les transports et près d'1h à marcher chaque jours pour aller travailler.

Comme confortable ne rime pas forcément avec beau, je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des chaussures à porter au quotidien qui ne tuent pas les pieds et qui fassent de l'effet.

J'ai fait une sélection de chaussures que j'aimerais porter pour aller travailler, sur zalando.fr (pour changer un peu). Bien que je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ils ont une sélection de chaussures femmes qui est vraiment énorme et avec plein de marques que je ne connaissais pas.

Les plus sobres

* Ballerines avec petit talon et "noeud" sur l'avant (TAMARIS)
* Ballerines noires avec motifs en relief sur l'avant du pied (BUFFALO)



* Babies noires avec sangles et petit bouto…

J'ai voyagé en Ouigo (mon avis + photos)

A l'occasion d'un mariage, j'ai du me rendre à Marseille à la fin du mois d'Avril, et à cette occasion, j'ai testé le nouveau train "low cost" de la Sncf: le OuiGo


Mes billets ayants été réservés le jour du lancement de l'offre Ouigo, j'ai pu bénéficier du tarif de 10 euros la place par personne, ce qui est la raison pour laquelle j'ai décidé de partir avec Ouigo: le prix attractif! Plus on s'y prend tôt moins le tarif est cher!

Seuls impératifs: partir de Marne la Vallée, avec un seul bagage et se présenter 30 minutes avant le départ du train pour embarquer.
Si l'on souhaite un bagage supplémentaire il faut payer un supplément. Idem pour la prise électrique qui est au prix de 2 euros par passager.

Couper ses cheveux longs: pourquoi pas le carré plongeant?

Si il y a bien une chose qui me caractérisait depuis des années, ce sont les cheveux long, voir très long (jusqu'au milieu du dos).

Si ça a été bien pratique pour me faire faire un super chignon le jour de mon mariage, au quotidien, les cheveux long me demandaient beaucoup trop d'entretien.


Comme mes cheveux ont tendance à boucler à s’emmêler, à être sec et qu'ils sont fins (tout ça a la fois, la chance!), c'était après shampoing et masque obligatoires à chaque lavage et surtout une perte de temps phénoménale.

Puis, à force de chercher des images de coupes courtes, je suis tombée sur celle ci:


Et j'ai eu le coup de foudre: c'est ça que je voulais! Alors j'ai fait tout pareil, même les dégradés de mèches blondes et si j'ai un regret c'est de ne pas l'avoir fait avant!