Accéder au contenu principal

Mes coups de coeur beauté


Bien que peu présente ces derniers mois (pour cause de vie plutôt intense!) je n'en ai pas moins continué d'avoir des coups de cœur, et je profite d'un instant de calme pour vous les faire partager.
Je commence par la beauté, car j'ai fait pas mal de belles découvertes (se marier est une bonne excuse pour tester les produits pour être au top le jour j!)


Mon énorme coup de coeur va au duo rouge à lèvre dior addict et vernis assorti en teinte "lucky" chez dior

 Le vernis est super facile à poser (parole de fille pas douée!) avec un pinceau qui a une forme très particulière et il tient très facilement une semaine.
Le rouge à lèvre a une tenue incroyable et est très confortable. En encore, je ne parle même pas de la teinte qui est juste époustouflante (ni trop rose, ni trop rouge, ni trop flashy, ni trop fade)



J'ai aussi eu la chance d'avoir pour mon anniversaire le vernis à lèvre d'YSL en teinte "rouge vintage"
Ce "vernis à lèvre" est un genre de gloss mais avec une tenue extrême (je le mets le matin et j'en enlève encore sur mon coton à démaquiller le soir). J'avoue que j'ai un peu de mal à le poser et que je m'y reprend à plusieurs fois, mais au final vu que je n'en remets pas dans la journée, c'est rentable.
En revanche il a tendance à assécher les lèvres donc baume à lèvre obligatoire la veille si on veut qu'il tienne bien.


 Niveau blush, j'ai investi dans un deuxième blush Nars (oui vu le prix c'est un véritable investissement!), en teinte "amour": un rose légèrement orangé.


 Il est vraiment très pigmenté, le matin il faut faire attention à ne pas trop en mettre sous peine de ressembler à un clown car sa tenue est impeccable et il ne s'estompe pas au cours de la journée.

 Sinon je reste toujours fidèle à mon rouge coco teinte mademoiselle, qui est le rouge à lèvre que je porte au quotidien. Je le mets depuis plus d'un an et j'en ai toujours, il est inusable!

J'ai aussi sa version été, le rouge coco shine teinte boy acheté lui aussi il y a plus d'un an et que j'adore pour les jours ou je veux un maquillage plus léger.

J'ai également eu un très gros coup de cœur pour un parfum, moi qui ne jure que par Allure de Chanel depuis 10 ans: le parfum Elie Saab.
Cela fait 1 mois que je le porte au quotidien et je l'aime toujours autant. A tel point que je ne sais pas si je vais racheter Allure. Et oui 2012 est l'année de tous les changements pour moi!

Voila pour la première partie des coups de cœur beauté (on fera le bilan en fin d'année).

Je suis à la recherche d'un bon fond de teint pour teint pâle, pas trop épais mais couvrant, donc si vous avez des idées, je suis preneuse!


  Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

ohedugateau.com a dit…
Merci d'avoir partagé tes coups de coeur .. En plein essais maquillage, je cherche des produits qui tiennent ! Merci <3

Posts les plus consultés de ce blog

Sélection de chaussures pour aller travailler

J'en ai souvent parlé ici, j'adore les chaussures à haut talons et les chaussures un peu folles, mais malheureusement, c'est souvent incompatible avec mon quotidien où je passe près de 2h30 dans les transports et près d'1h à marcher chaque jours pour aller travailler.

Comme confortable ne rime pas forcément avec beau, je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des chaussures à porter au quotidien qui ne tuent pas les pieds et qui fassent de l'effet.

J'ai fait une sélection de chaussures que j'aimerais porter pour aller travailler, sur zalando.fr (pour changer un peu). Bien que je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ils ont une sélection de chaussures femmes qui est vraiment énorme et avec plein de marques que je ne connaissais pas.

Les plus sobres

* Ballerines avec petit talon et "noeud" sur l'avant (TAMARIS)
* Ballerines noires avec motifs en relief sur l'avant du pied (BUFFALO)



* Babies noires avec sangles et petit bouto…

Couper ses cheveux longs: pourquoi pas le carré plongeant?

Si il y a bien une chose qui me caractérisait depuis des années, ce sont les cheveux long, voir très long (jusqu'au milieu du dos).

Si ça a été bien pratique pour me faire faire un super chignon le jour de mon mariage, au quotidien, les cheveux long me demandaient beaucoup trop d'entretien.


Comme mes cheveux ont tendance à boucler à s’emmêler, à être sec et qu'ils sont fins (tout ça a la fois, la chance!), c'était après shampoing et masque obligatoires à chaque lavage et surtout une perte de temps phénoménale.

Puis, à force de chercher des images de coupes courtes, je suis tombée sur celle ci:


Et j'ai eu le coup de foudre: c'est ça que je voulais! Alors j'ai fait tout pareil, même les dégradés de mèches blondes et si j'ai un regret c'est de ne pas l'avoir fait avant!

J'ai voyagé en Ouigo (mon avis + photos)

A l'occasion d'un mariage, j'ai du me rendre à Marseille à la fin du mois d'Avril, et à cette occasion, j'ai testé le nouveau train "low cost" de la Sncf: le OuiGo


Mes billets ayants été réservés le jour du lancement de l'offre Ouigo, j'ai pu bénéficier du tarif de 10 euros la place par personne, ce qui est la raison pour laquelle j'ai décidé de partir avec Ouigo: le prix attractif! Plus on s'y prend tôt moins le tarif est cher!

Seuls impératifs: partir de Marne la Vallée, avec un seul bagage et se présenter 30 minutes avant le départ du train pour embarquer.
Si l'on souhaite un bagage supplémentaire il faut payer un supplément. Idem pour la prise électrique qui est au prix de 2 euros par passager.