11 juin 2012

Mes coups de coeur beauté


Bien que peu présente ces derniers mois (pour cause de vie plutôt intense!) je n'en ai pas moins continué d'avoir des coups de cœur, et je profite d'un instant de calme pour vous les faire partager.
Je commence par la beauté, car j'ai fait pas mal de belles découvertes (se marier est une bonne excuse pour tester les produits pour être au top le jour j!)


Mon énorme coup de coeur va au duo rouge à lèvre dior addict et vernis assorti en teinte "lucky" chez dior

 Le vernis est super facile à poser (parole de fille pas douée!) avec un pinceau qui a une forme très particulière et il tient très facilement une semaine.
Le rouge à lèvre a une tenue incroyable et est très confortable. En encore, je ne parle même pas de la teinte qui est juste époustouflante (ni trop rose, ni trop rouge, ni trop flashy, ni trop fade)



J'ai aussi eu la chance d'avoir pour mon anniversaire le vernis à lèvre d'YSL en teinte "rouge vintage"
Ce "vernis à lèvre" est un genre de gloss mais avec une tenue extrême (je le mets le matin et j'en enlève encore sur mon coton à démaquiller le soir). J'avoue que j'ai un peu de mal à le poser et que je m'y reprend à plusieurs fois, mais au final vu que je n'en remets pas dans la journée, c'est rentable.
En revanche il a tendance à assécher les lèvres donc baume à lèvre obligatoire la veille si on veut qu'il tienne bien.


 Niveau blush, j'ai investi dans un deuxième blush Nars (oui vu le prix c'est un véritable investissement!), en teinte "amour": un rose légèrement orangé.


 Il est vraiment très pigmenté, le matin il faut faire attention à ne pas trop en mettre sous peine de ressembler à un clown car sa tenue est impeccable et il ne s'estompe pas au cours de la journée.

 Sinon je reste toujours fidèle à mon rouge coco teinte mademoiselle, qui est le rouge à lèvre que je porte au quotidien. Je le mets depuis plus d'un an et j'en ai toujours, il est inusable!

J'ai aussi sa version été, le rouge coco shine teinte boy acheté lui aussi il y a plus d'un an et que j'adore pour les jours ou je veux un maquillage plus léger.

J'ai également eu un très gros coup de cœur pour un parfum, moi qui ne jure que par Allure de Chanel depuis 10 ans: le parfum Elie Saab.
Cela fait 1 mois que je le porte au quotidien et je l'aime toujours autant. A tel point que je ne sais pas si je vais racheter Allure. Et oui 2012 est l'année de tous les changements pour moi!

Voila pour la première partie des coups de cœur beauté (on fera le bilan en fin d'année).

Je suis à la recherche d'un bon fond de teint pour teint pâle, pas trop épais mais couvrant, donc si vous avez des idées, je suis preneuse!


  Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

ohedugateau.com a dit…

Merci d'avoir partagé tes coups de coeur .. En plein essais maquillage, je cherche des produits qui tiennent ! Merci <3