18 nov. 2012

Appelez moi "madame"!

Depuis quelques semaines (déjà), je suis désormais une "madame" car je me suis mariée.
Futures mariées, vous allez entendre des milliers de fois que ça passe trop vite et que peu importe ce qui se passe le jour J vous allez être heureuse et je confirme c'est donc vrai à 100%!



Nous avons eu la chance d'avoir la salle la veille ce qui nous a permis de l'installer avec l'aide très précieuse de la famille et de quelques amis, jamais je ne pourrai les remercier assez pour leur efficacité et leur gentillesse, ce qui m'a permis de n'avoir aucun stress, moi la grande angoissée.

Les centres de tables ont aussi été récupérés la veille et j'ai été bluffé par le résultat qui dépassait de très loin mes attentes: des hortensias parfaitement blanc en novembre!

Centre de table

Après une bonne nuit de sommeil, la journée a commencé sous des torrents de pluie et de vent, mais rien ne pouvait me faire perdre mon sourire.

Après un tour chez le coiffeur, où j'ai complétement changé d'avis sur mon chignon au dernier moment, et un maquillage freestyle fait par moi même (et pas préparé du tout avant), j'ai enfilé ma belle robe et le soleil est apparu à ce moment là jusqu'à la fin de la journée.


La rencontre avec celui qui allait être mon futur mari a été merveilleuse, la séance photo avec notre photographe s'est déroulé parfaitement (même si certaines poses ont été sportives avec une robe longue!) et ensuite direction la mairie avec notre "bolide": une smart customisée par ma meilleure amie (avec plein de ruban rose).

Mon bouquet (et non je ne suis pas enceinte c'est un faux pli sur la robe!)

Là nous attendaient tous nos invités qui avaient bien respecté le dress code: une touche de rose et qui étaient un peu frigorifiés (je ne vous parle même pas pour moi tellement j'ai eu froid, mais peu importe!). Je me souviendrais toute ma vie de notre arrivée dans la mairie sur la musique que nous avions choisi " You've Got The Love" version acoustique par Florence and the Machine et au moment du "oui" quand tout le monde pleurait de joie derrière moi.

Ensuite s'en est suivie une soirée géniale entre les discours émouvants ou drôles, la nourriture délicieuse du traiteur, un jeu des 12 mois mémorables, un atelier photobooth qui a eu beaucoup de succès et notre première danse sur du Barry White!

Je pourrais faire des centaines d'article rien que pour raconter cette journée alors je vais m'en arrêter là, mais je souhaite à toutes les futures mariées d'être aussi heureuse que moi le jour J!

PS: je ne mets pas de photos du mariage où on nous reconnait sur ce blog, mais pour les intéressées je peux éventuellement vous donner le lien par mail

  Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

JS a dit…

Très joli bouquet, très jolies couleurs... et très jolie robe :) (Tout pour un joli mariage !)