19 juin 2013

ma déco de mariage DIY: les seaux à bonbons et le candy bar


Mon mari n'étant pas fan de dragées, il a fallu trouver une autre solution pour offrir des petits cadeaux à nos invités.
Nous étions partis sur une idée de fioles en verre remplies de dragibus, mais lors de nos recherches, nous sommes tombés sur des petits seaux en fer trop mignons et de la couleur de notre thème de mariage: le rose.
Par chance, dans la même boutique, il existait des petits sacs en tulles de la même couleur que les seaux que nous avons achetés en même temps.
Par la suite, nous avons choisi de garnir ses petits sacs de nos bonbons préférés à tous les 2: les violettes, les arlequins et les caramels.



Une fois tous les seaux remplis, nous avons créer des étiquettes avec nos prénoms et la date du mariage que nous avons accrochés sur les nœuds des sacs.
Et voila le résultat:



Restons dans le thème des bonbons avec le candy bar de notre mariage, qui a eu un grand succès auprès des invités:Étant accro aux bonbons depuis toujours, je ne pouvais pas passer à côté du candy bar! Et je peux dire que j'ai pris un grand plaisir à le préparer.

Les bonbonnières ont été achetées chez Ikea et chez Jardiland, et les bonbons sur le net (il existe une multitude de boutiques vendant des bonbons online, nous avons choisi "confiserie foraine" )
Les petites lampes sont toutes issues de "notre collection personnelle"

 
 
 La machine a popcorn a été prêté par une amie et a eu un grand succès (attention à bien prévoir des contenants pour les popcorn, des gobelets en papier Ikea ont fait l'affaire)

 

 Malgré le copieux repas, les invités se sont régalés avec les bonbons et nous sommes repartis avec très peu de bonbons!


  Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Pooky a dit…

c'est une idée que je trouve très poétique ! heureusement que je ne suis pas passée rafler tes barbapapas !!
c'est doux, c'est tendre et ça rappelle l'enfance... je ne suis pas étonnée que personne n'y ait résisté