8 août 2008

l'orage


Des orages impressionnants ce sont abattu sur Paris ces derniers jours. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que mon blog ne fonctionnait plus hier!

Par chance il fait moins chaud de ce fait mais aussi moins beau.

Ce soir c'est le week-end, je pensais que j'aurai moins de boulot au mois d'août (comme ma journée de procrastination de lundi) mais en fait je n'arrête pas. Mais bon, ne pas arrêter en travaillant 35heures et avec des horaires normaux, ça me change la vie quand même et j'ai même le temps de faire le ménage, c'est dire à quel point je ne suis pas habituée à rentrer avant 20h / 20h30 à la maison.

Mais bon travailler ne m'a pas empêcher de mettre de petites violettes dans mon blog!


Mercredi j'ai craqué pour une paire de ballerines
Maloles de mes rêves!
Je suis une troueuse de ballerines et je viens d'en jeter 4 paires en moins de 2mois. Je me tâtais à acheter des repetto mais impossible de trouver une paire qui me plaisent (trop classique pour moi je crois) et surtout une paire où je peux rentrer mon large pied de 40,5.

Je préfère largement les chaussures à talons, esthétiquement, mais je marche près d'une heure par jour sur le trajet travail/maison et en général mes pieds ne s'en remettent pas!

D'ailleurs si j'avais été plus riche et moins raisonnable j'aurai d'ailleurs acheté la paire de droite!

1 commentaire:

Nancy a dit…

Elles ont l'air très jolies tes ballerines dis moi!!
Et la paire de droite.... wouha!! Ahh si ont était riche !! ;-)
gros bec!