19 janv. 2010

coup de coeur musique: John et Jehn

Fin Novembre, je suis allée avec mon homme au concert de Franz Ferdinand au Zenith.
Ce concert ne m'a pas vraiment plu (il ne m'a déplu non plus) mais j'ai trouvé que c'était "vide" et que j'aurai mieux fait d'écouter l'album très fort chez moi car je ne voyais pas de différence avec l'album.
De plus j'avais le genoux éclaté et chose qui m'énerve profondément au zenith, les gens dans les gradins se mettent debout à chaque fois (quel est l'intérêt de payer plus cher une place assise?) et je ne vois rien.
J'étais plutôt de mauvaise humeur, donc ça n'a rien arrangé.

Je n'aurai rien retenu de ce concert, si il n'y avait pas eu une excellent première partie. Il s'agit du groupe "John & Jehn" que je ne connaissais pas avant ce concert. Si vous voulez découvrir leur univers je vous conseille de lire leur blog et de consulter leur myspace


En général les premières parties m'ennuient (oui je sais je suis snob!!) mais là j'ai vraiment adoré, leur chanson "Ghost" m'a même trotté dans la tête pendant des jours (ce qui est une première pour une chanson que je n'ai jamais entendu)





En attendant l'album qui devrait bientôt sortir (je suis impatiente) ils seront en concert à la maroquinerie le 29 mars 2010. Je ne peux que vous conseillez d'y aller (j'y serai bien entendu).

Aucun commentaire: