17 juin 2010

CONCOURS: gagnez une brosse IONTEC de Braun

C'est lors de l'anniversaire de mon côté fille, que j'ai eu l'occasion de découvrir la brosse IONTEC de Braun.

Une brosse révolutionnaire (et encore je pèse mes mots) quand on a des cheveux fous comme moi et qu'on en a marre de passer des heures à se lisser les cheveux tous les matins!


Bien entendu, même si le résultat est impressionnant sur moi, ce n'est pas de la magie mais de la technologie.


Voici ce qu'en dit la marque:
Qu'est-ce que la technologie IONTEC de Braun ? 
IONTEC est une technologie unique spécialement conçue pour préserver la santé de vos cheveux et vous offrir un coiffage sain. Le diffuseur d'ions libère efficacement des millions d'ions satin dans vos cheveux. Leur effet est immédiat: l'électricité statique et les frictions sont réduites, afin de restaurer instantanément la brillance et la douceur de vos cheveux.



Pourquoi les ions rendent mes cheveux lisses et brillants?
Les ions sont des atomes ou des groupes d'atomes qui ont perdu ou gagné un ou plusieurs électrons et sont donc chargés négativement ou positivement. Les ions positifs sont créés par friction, comme lorsque vous brossez vos cheveux. Ils se repoussent entre eux, rendant ainsi vos cheveux statiques, fourchus et ternes. Les ions chargés négativement sont attirés par les ions chargés positivement, les neutralisant instantanément; vos cheveux sont alors débarrassés de leur électricité statique et de leurs frisottis.



Ce que j'en dis moi:
Que si je n'avais pas essayé la brosse, je n'aurai pas eu l'idée de mettre 45 euros dans une brosse à cheveux, mais que maintenant que je l'ai, je ne me lisse les cheveux qu'une fois après mon shampoing et la brosse me suffit le matin pour rendre mes cheveux lisses, brillants et surtout sans frisottis!



C'est parce que ça a fonctionné pour moi, que j'ai accepté de faire un concours avec BRAUN pour vous en faire gagner une.

Pour gagner un set Beauty Hair comprenant la brosse ainsi qu'un shampoing et un après shampoing de la gamme Pantène Nature Fusion Hydratant, il vous suffira de répondre à une petite question dans les commentaires

  "Racontez nous le jour où votre coiffure/vos cheveux ont été votre meilleur atout"

Je choisirai la réponse la plus drôle ou la plus originale! Vous avez jusqu'à mardi 18h pour participer!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

nobody. a dit…

Aller hop je me lance, c'est la premiere fois que je poste, il faut etre indulgent!

Lorsque j'étais petite (toutes bonnes histoires commencent ainsi)j'étais affublée -à mon grand regret- d'une lourde chevelure, mon surnom de l'époque était 'jackson five' donc je vous laisse imaginer l'ampleur du désastre.
Car oui j'étais (je suis toujours d'ailleurs) une fille aux cheveux court et pointant vers le haut (dixit marge simspon)
Bref pour faire court et précis, à l'adolescence je découvre un outil merveilleux; fer à lisser.
Queue de cheval et raie au milieux furent mon combat.
Étrangement peu nombreux furent les petits copains à venir frapper à mon portillon.
Nous revoila de nos jours, quelques années en arrière, je pars en voyage exotique + pas de prise electrique= back to 80'sans le justo fluo.
J'arrive tout de même a rencontrer mon fiancé là bas, qui m'avouera par la suite que ( dénouement de l'histoire longue et fastidieuse à raconter)lorsque j'ai les cheveux lisses l'on peut nettement définir la forme de mon crane (oui oui ils étaient plaqués serrés)
forme qui était CUBIQUE.
Oui après une vingtaine d'années j'apprends que j'ai le crane d'un lego.
(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
god bless ma coupe afro que j'ai depuis réussi à dompter !

maline a dit…

Au boulot c’était pas le top, on ne me laissait pas faire mes preuves et pour tout dire je m’ennuyais sec.

Par ailleurs je me traînais une grosse flemme d’aller chez le coiffeur, avec mes cheveux frisottés et sans aucune forme c’était pas trop le top niveau coiffure.
Un jour je me décide enfin à aller chez le coiffeur.

Ma tête changée je suis de bonne humeur et tout le monde me complimente sur ma coiffure.
Et c’est justement le jour que mon chef a besoin d’un bras droit pour monter un nouveau projet, et là, sur la dizaine de personnes dans la salle qu’il balaye du regard pour faire son choix parmis les agents présents, son regard s’arrête sur moi… et il me choisit!! Je suis sûre que ma nouvelle coiffure et aussi un peu ma mine réjouie de nana qui se sent jolie y sont pour beaucoup.
A moi les projets intéressant et pourquoi pas bientôt une promo?!
Chef si tu m’entends!

kty1340 a dit…

alors moi ca n'est pas le plus bel atout que je vais te raconté mais le pire ( même si ça me fait perdre ) lol
il y a plusieurs année toutes mes amies ce coloré les cheveux , moi avec ma chevelure qui arrivait en dessous du derrière je me dit pourquoi ne pas essayer !
je vais donc choisir ma coloration et je prend un blond platine ( je suis châtain clair ) .
je lis bien les instructions et je me lance tout ce déroule comme indiquer sur la notice sauf qu'une fois sec je ressemblé a un canarie !
mon mari était en délassement et je revois la tète qu'il a fait en rentrant !!! tu ne vas pas resté comme ça quand même ? heu non j'ai appelé notre coiffeur a domicile en urgence pour qu'il fasse quelque chose .
le résultat est que je me suis retrouvé rousse avec des cheveux court et changer de tète 3 fois en 1 semaine . du coup plus question de faire une coloration pour moi .
j'ai du attendre 6 ans pour retrouver mes cheveux leur longueur .

le jour ou ma coiffure a était mon plus bel atout c'est a mon mariage lol mais comme c'est un peut trop commun j'ai préféré prendre le pire lol
merci pour ce concours

lola a dit…

Dans ma vie,j'ai eu mille et une coupes de cheveux et franchement en y repensant je me demande si cela a été un atout ou plutôt une catastrophe!
-Cheveux très très longs frisés noir(ma période rock-métal)
-Cheveux rasés et rouge(heu oui oui rasés,d'ailleurs la coiffeuse ne voulait pas me le faire!)ralala
(ma période punk)
-Cheveux très longs?!(ben oui avec des rajouts-tresses africaines-)
(ma période hippie)
-Cheveux mi-longs roux(tien une couleur qui me correspond génial!)
A ce jour j'ai toujours les cheveux roux,j'ai trouvé mon style(50s)et je me découvre une passion pour les coiffures vintage!
Malgrès toutes ces"aventures" capillaires,je ne regrette absolument rien cela ma permis de gagner de la maturité et de me tourner vers un style que j'adore!
Histoire à suivre..
Merci pour ce chouette concours!

Peste de Mode a dit…

Ahh les cheveux et moi c'est une longue histoire.
Étant la dernière et seule fille d'une famille de 3enfants, mes frères prenaient un plaisirs monstre à me tirer les cheveux pour tout et n'importe quoi, ça à durer très longtemps, ils ne pouvaient pas me taper parce que je marquais vite, alors c'était leurs solutions pour me punir de prendre leurs joués, et moi je fessais d'avoir mal pour ne pas qu'ils trouvent un autres moyen pour m'ennuyer, mais ça ne me faisait presque rien. Et bizarrement dans la période ou ils ont arrêté ce châtiment ( ça à quand même duré jusqu'à l'école primaire) mes cheveux ont commencer à friser !!
Aujourd'hui je me demande toujours si mes cheveux raide étaient liés au phénomène d'extension que m'infliger mes frères !!
Et maintenant chaque jours pour qu'ils soient raide, je leurs infligent moi même cette dure agression, qui est le lisseur.
Car non je ne suis pas maso de la à me tirer les cheveux toute seule !!!

ElodieVeryPetit a dit…

Hello,
alors, mes cheveux : un jour, pour le boulot, j'avais une présentation chez LE coiffeur coloriste de stars CHristophe Robin. Il donnait des conseils cheveux aux journalistes et moi il ma dit : "bon, pour vous, pas besoin, ils sont très bien vox cheveux". Jubilation totale !

fashionfana a dit…

Je participe! Je suis impatiente de voir ce qu'une telle brosse pourrait donner sur mes cheveux !
Sinon, pour répondre à la question, le moment où mes cheveux ont été mon meilleur atout, c'est en ce moment même pour gagner ce concours! En effet, il sont épais, super bouclés et surtout sauvage! Bref pas évident de les dompter et je crois que cette petite brosse serait parfaite!
Merci pour le concours!

FB a dit…

coucou, j'aimerais tenter ce concours !
voici ma participation: le jour ou mes cheveux ont été mon meilleur atout, c'était il y a quelques années pour séduire celui qui est aujourd'hui mon mari !
j'aimais beaucoup les lisser, les colorer,mettre des petits accessoire et les coiffer différemment tous les jours quand j'en avais encore lol!
et oui car apres trois grossesses et ben il m'en reste plus beaucoup sur le crane, lol !
merci

natascia a dit…

Hello Miss,
Ma chevelure rebelle m'a valu de nombreux commentaires depuis ma plus jeune enfance. Je me rappelle ma très chère maman en train d'essayer de m'applatir mes cheveux au moyen d'une grosse brosse qui faisait bien mal et de terminer par deux horribles barettes sr les côtés. Mais mes cheveux paraissaient encore plus indisciplinés. Le dernier a avoir tenté sa chance, ce fût mon très cher coiffeur qui m'avait proposé un lissage. Après deux heures de tiraillements, il m'a remouillé la tête et je suis rentrée chez moi avec mes cheveux mouillés.Il m'a renvoyé un recall pour un rendez-vous, mais je n'ai pas osé re-tenter cette expérience. Donc, voilà, j'aurais sûrement besoin de cette jolie brosse .... A bientôt pour de nouvelles aventures.

Luxe and Vintage a dit…

On ne peut pas dire que mes cheveux m'aient déjà sauvé la mise donc je passe mon tour^^
Chouette concours en tout cas !

sweety a dit…

mes cheveux ont été un atout pour seduire mon homme,c'est vrai que la chose qui l'a attiré parce que j'avais les cheveux jusq'au milieu du dos!!donc on ne pouvais pas ne pas les voir tellement il etait longs!!
des que l'on se voyait la premiere chose qu'il faisait c'etait m'enlever la pince a cheveux si j'avais le malheur de les attacher!

un jour sur un coup de tete,j'ai tout coupé!!
et la il me demande en mariage,la premiere chose a laquelle j'ai pensé c'est a la coiffure:essayer de faire un chignon avec une coupe garcon...il ne pouvez pas me prevenir avant??lol..

missbourne a dit…

c'était dans le metro.
ce jour la, le train était bombé. Je m'étais précipitée pour y entrer. Cependant je me suis retrouver au niveau du bord et les portes du metro se sont refermé.
Je me suis retrouver les cheveux COINCES entre les portes ! On se sent bien seul dans ces moments la
Puis un jeune homme m'a aidé à les retirer mais dit que j'avais des cheveux magnifiques et qu'il fallait que je fasse attention...
Humiliée mais heureuse d'entendre cela!