8 août 2010

mon bilan des soldes

Voila les soldes sont finies (pleure), en attendant les prochaines, c'est donc l'heure du bilan de mes achats.

Pas trop de folie d'achat pour moi, étant à l'étranger lors du début des soldes et pour une raison que vous découvrirez à la fin de cet article...

Grand gagnant: Comptoir des cotonniers avec 90% de mes achats soldés avec 2 tee shirts et 2 robes (je me mets très rarement en robe, mais celles ci me vont très bien, donc j'ai craqué!)


(cette robe en noire)

Ensuite, chez André, les "violettes" en couleur orange, que je voulais m'offrir depuis le début mais qui n'était pas assez soldées pour moi avant la toute fin de soldes (-75%)




Et surtout l'achat qui m'a couté le plus cher, le moins glamour de la liste mais le plus utile "LA" machine à laver


Et oui la notre nous a lâché après des mois d'agonie alors adieu nouveau sac dreyfuss et bonjour linge propre !


Et vous, avez-vous fait beaucoup d'affaires pendant ces dernières soldes?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

la souris rose a dit…

oh c'est trop mignon, j'adore tout! (même la machine a laver, ben oui, c'est quand même sacrément pratique!) moi je n'ai pas trop fait les soldes, a part un peu la lingerie (mon pêché mignon^^) bises!

Eol a dit…

Suis fan!!! Je me suis bien lâchée aussi mais que sur les fringues... Si ça te dit : http://cbeaucboncfaitmaison.forum-actif.com

L'épice a dit…

le 2e tshirt de chez CDC est trop chou! la première robe: il n'y avait plus ma taille mais pour l'avoir vu sur une fille qui l'essayait, effectivement, elle est canon! (je trouve que la photo ne lui rend pas justice!)
moi j'ai pris une ptite jupe grise et un ptit gilet rose poudré chez eux et je suis RAVIE! :D

nati a dit…

Pas de soldes pour moi cet été. J'ai investi mes économies dans la chambre de ma fille (un nouveau lit + chevet + lampe + duvet + coussin + drap-housse, etc.)

Luxe and Vintage a dit…

Je n'ai pas beaucoup shoppé pendant ces soldes, à part une bague et une paire de ballerines mellow yellow, on ne peut pas dire que le bilan ait été fructueux.

edithandmilord a dit…

Ohoh :) Toi aussi tu adores le shopping :D J'pense que notre blog pourrait te plaire. On parle de tous & de rien, ce qu'on aime quoi :D