9 juil. 2012

Soldes et déco du jardin

Beaucoup de changement depuis mon article de la semaine dernière!
Ça y est nous avons emménagé dans notre (belle) maison, et malgré quelques galères et le mauvais temps, nous sommes plus que ravis!

La semaine dernière j'ai profité des soldes pour commencer à décorer mon jardin.






La première chose que j'ai acheté à l'occasion des soldes est une table pour 6/8 personnes en bois exotique chez Carrefour, pour la modique somme de 49,00 euros.


Je n'ai pas encore trouvé de chaises pour aller avec, mais je pense trouver mon bonheur chez Ikea avec ces chaises pliantes en bois exotique (19,95 euros la chaise):
chaise Bollö



En parlant d'Ikea j'y ai trouvé des très jolies lampes de jardin solaires, que j'ai mis dans la véranda, et sur un buisson. Elles sont soldées à 9,90 euros en magasin

lampe solvinden

 J'y ai aussi acheté en soldes, 2 photophores de jardin (en couleur rose pour ma part) pour moins de 5,00 euros.


Comme prévu, nous avons aussi profité des soldes pour acheter une tondeuse électrique chez gamm vert pour moins de 60 euros. Malheureusement le temps ne nous a pas permis de pouvoir l'utiliser alors la pelouse commence à ressembler à une forêt vierge!



J'ai aussi achetée ma première plante à planter dans mon jardin: un plant d'aubergine (en pot pour le moment). Je pense le replanter dans une jardinière de ma véranda tellement il fait froid.



La prochaine fois, je vous parlerai de mes achats pour l'intérieur de la maison.

Et vous, avez-vous fait des achats particuliers aux soldes cette année?


  Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

mummyisablogueuse.com a dit…

Très sympa, tu nous prendras une photo du jardin!!!

audrey a dit…

J'aime beaucoup les décos de jardins exotique, ça donne vraiment du pep's et ça donne envie de profiter de son jardin :)

(mention spéciale pour tes lampes solaires et tes jolis photophores !)

Quand j'aurais une maison (c'est-à-dire dans très longtemps je pense :D), je me plais déjà à imaginer mon coin jardin, avec pas mal de fleurs (pas disposées de façon organisée mais plutôt façon jardin à l'anglaise), des petits recoins, des petites lampes et un joli salon de jardin rétro :D

L'épice a dit…

Elle doit être sympa, ta terrasse... la façon dont tu l'accessoirises fait envie, en tous cas!
(je trouve les lampes de jardin solaires particulièrement mimi!!)

Etincelle a dit…

Merci!
Oui j'en prendrai une si il fait beau un jour!

Etincelle a dit…

Ta description de jardin idéal me fait rêver!
Puis pour la maison je me disais aussi que ça n'arriverait jamais avant... des dizaines d'années et pouf je l'ai trouvé!

Etincelle a dit…

Merci beaucoup!

Lallou a dit…

C'est ce qui s'appelle des soldes utiles et agréable ! ça me donne envie tout ça, envie de vert, envie de campagne, de robe à fleurs et de tongs sur la pelouse ! J'espère que vous pourrez bien profiter ! (tiens, ça me donne envie d'aller à ikea aussi, mais ça, ça fait déjà un moment que j'ai envie) :)

Chaussures pas cher a dit…

J'aime beaucoup ta décoration, on voit aussi apparaitre beaucoup les led sur les terrasses, des canapés, des boules, des pots de fleurs, c'est pas mal, sa fait très moderne.