Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du août, 2008

en bref, la semaine du 18 aout

* quand on essaye de rentrer dans l'immeuble du bureau avec sa carte séphora, ça ne fonctionne pas.

* j'ai réussi à cuisiner un truc sans que ça ne soit une catastrophe

* mon chat me manque

* je suis crevée (ce matin j'ai bu 4cafés et pris 2 guronzan... je baille toujours)

* mauvaise période féminine oblige, j'ai souffert le martyre toute la semaine

* les RER sont bondés, mes jambes devraient commencées à se muscler à force de rester debout et de forcer... non en fait j'ai juste gagné un gros bleu et de m'ouvrir le tibia

* j'ai une mini frange à la jeanne d'arc (enfin surtout au début) et tout le monde trouve que ça me va bien (je ne sais pas comment le prendre)

*je n'ai pas acheté de chaussures

* je n'ai pas mangé de bonbons... non là je mens... enfin pas plus de 2 paquets
* je ne sais pas si ça a un rapport mais je me trouve grosse

* je n'ai toujours pas refait de wii fit

13 aout 2008 : ma passion les chaussures

J'ai 2 grandes passions dans la vie: les chaussures et les concerts.

Et pour chacune de mes grandes passions j'ai une petite liste (qui n'est pas figée dans le temps) que j'espère pouvoir cocher au fur et à mesure.
Aujourd'hui je vais faire celle des chaussures:

* Une paire de Louboutin:

Un jour je vous raconterai les aventures de ces Louboutins à moins de 100€.

Une paire de souris de Marc Jacobs: trouvées sur ebay et récupérées après bien des soucis, elles m'arrachent les pieds, je tente de les faire petit à petit.


Une paire de Maloles: déjà fait et je les adore!

Une paire de Chie Mihara: déjà fait

Voici celles que je rêve d'avoir: (oui je suis hyper raisonnable je sais!)
chie mihara


Maloles, Yurkievitch, Winship, Erotokritos:


Louboutin:


Si quelqu'un gagne au loto et a envie de m'offrir une de ces paires....

l'orage

Des orages impressionnants ce sont abattu sur Paris ces derniers jours. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que mon blog ne fonctionnait plus hier!

Par chance il fait moins chaud de ce fait mais aussi moins beau.

Ce soir c'est le week-end, je pensais que j'aurai moins de boulot au mois d'août (comme ma journée de procrastination de lundi) mais en fait je n'arrête pas. Mais bon, ne pas arrêter en travaillant 35heures et avec des horaires normaux, ça me change la vie quand même et j'ai même le temps de faire le ménage, c'est dire à quel point je ne suis pas habituée à rentrer avant 20h / 20h30 à la maison.

Mais bon travailler ne m'a pas empêcher de mettre de petites violettes dans mon blog!


Mercredi j'ai craqué pour une paire de ballerines
Maloles de mes rêves!
Je suis une troueuse de ballerines et je viens d'en jeter 4 paires en moins de 2mois. Je me tâtais à acheter des repetto mais impossible de trouver une paire qui me plaisent (trop classiqu…

06 aout 2008 : futile

futile masculin ou féminin /fy.til/Qui est frivole, qui est de peu de conséquence, de peu de considération. Il signifie aussi Qui s’attache à des choses de peu de conséquence.
Hier, avant d'aller bosser, je suis passée chez virgin acheter de quoi lire et me cultiver par la même occasion:

* les inrocks spécial sexe, comme tous les ans. Je vais pouvoir apprendre quels sont les meilleurs films porno de l'année (ça me fait une belle jambe), et voir pleins de photo de monsieur tout nus qui semblent être croisés avec des poneys! De grands éclats de rire en perspective!


* glamour avec Lily Allen en couverture
Je ne sais pas pourquoi j'adore lire Glamour! Pourtant il n'y a rien à lire, il y a beaucoup d'image et de pages modes. Dans le genre je préfère largement cosmo ou Marie-Claire mais ils ne sont pas encore sortis!

Et j'ai fini en beauté ma journée en regardant ça:

L'émission la plus pitoyable de tout la tv. D'ailleurs il ne se passe rien cet année! Mon côté sadiqu…

05 Août 2008: métro

métropolitain met.ʁɔ.pɔ.li.tɛ
Réseau de lignes de chemin de fer électrique et en majeure partie souterrain qui relie les différents quartiers d’une métropole.̃

Synonyme:
tromé (Verlan)

variante:
métro, boulot, dodo Métonymie qui désigne le quotidien des Parisiens et qui insiste sur son caractère routinier.(Par extension) Désigne le quotidien des citadins.
En ce moment j'ai la chance de finir à 17h au lieu de 19h toute l'année, c'est merveilleux, sauf que pour rentrer chez moi, les transports parisiens, ne sont pas vraiment merveilleux eux!

Hier soir j'ai eu le droit au métro de l'horreur: après plus d'une heure pour rejoindre la station Les Halles (départ La Défense) je tente de rentrer dans le RER B sauf que le quai c'était ça :

Je décide donc de prendre la ligne 4, et miracle, il y a un train sur le quai! Miracle encore je peux rentrer dedans et trois fois miracle je trouve une place assise. J'aurai du me méfier, c'était louche déjà. Au bout de 10minutes à …

04 août 2008: procrastiner

Procrastiner : /pʁɔ.kʁas.ti.na.sjɔ̃/ fémininPenchant à différer, tendance à remettre au lendemain ou à plus tard. Je suis malheureusement un spécialiste de la procrastination. La paresse : la procrastination, ce refus d’accomplir les tâches nécessaires à une vie bien remplie. — ( Le Soleil , 2 janvier 2007)Action de reporter, de remettre à plus tard ce qui pourrait être fait le moment même. Il est même pas 10h du matin... la journée va être très longue!