Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mai, 2010

De jolies robes pour le printemps

Et oui aujourd'hui, c'est mon anniversaire! Un grand merci aux personnes qui me l'ont souhaité.
Même aujourd'hui, le printemps se fait désirer, mais l'envie de porter de jolies robes est toujours là! J'ai hâte de pouvoir sortir sans mon gros pull et mes collants!
Sur le site de modcloth, j'ai repéré de très jolies robes pour le printemps.

Gros coup de coeur pour les fleurs en relief et la couleur turquoise de cette robe
Beach Brunch Dress$54.99


Dans 2 jours je suis "vintage"

Tout d'abord merci à tous pour tous les commentaires sur mon article sur mon ex collège. Parce qu'on me l'a demandé plusieurs fois: oui elle existe vraiment!

Alors aujourd'hui, je vais encore me plaindre vous parler de quelquechose qui va arriver très vite maintenant: mon anniversaire vendredi. Je n'en parle pas pour que vous me fassiez des cadeaux (quoique...) mais parce que pour la première fois de ma vie je flippe et je n'ai pas du tout envie de le fêter.






En règle général, je suis trop contente et je commence ne penser qu'à ça et à ne parler que de ça, un mois une semaine avant mais là, je suis angoissée. Pourquoi?

Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu

A l'occasion de la sortie de la nouvelle bd de Pénélope Bagieu, Cadavre Exquis, j'ai eu la chance de gagner par le biais du journal métro, une rencontre avec Pénélope et de repartir avec son nouveau bouquin (dédicacé de surcroit). Pénélope est toujours aussi agréable et elle a un magnifique Billy devant lequel moi et ma collègue nous avons bavé!
Dès que j'en ai eu l'occasion (par une nuit d'insomnie) j'ai lu son livre d'une traite.


De quoi ça parle:
Zoé, la vingtaine, a une vie pas très heureuse, avec un mec stupide, un appartement pourri et un job pénible: hôtesse d'accueil sur les salons.
Un jour alors qu'elle est en train de prendre sa pause déjeuner dans un parc, une rencontre va changer sa vie. Thomas Rocher, célèbre écrivain rentre dans sa vie et va la changer définitivement.
Je ne peux pas vraiment en dire plus, sans rien révéler de l'intrigue.

Ce que j'en ai pensé:
J'ai tout simplement adoré. Certes j'aime beaucoup le travai…

Le cas de la collègue de bureau garce

Et oui plus d'un mois sans article, mais je ne vous ai pas oublié pour autant. Juste pas mal de trucs pas trop marrants dans ma vie qui m'ont tenu loin de mon blog (car j'avais pas trop la tête à être légère)

Comme vous le savez, j'ai recommencé à travailler début mars. Et il y a quelquechose que j'ai trop envie de vous raconter depuis: la collègue de bureau garce.
Dit comme ça, ça peut paraître vache, ou étrange, mais elle a vraiment mérité son surnom.



Il faut savoir que lors de mon premier jour, il avait été décidé que ce serait elle qui me formerait. Comme elle n'était pas encore arrivée, on m'a installé sur un bureau en me disant de l'attendre, qu'elle ne devrait pas tarder. Je précise qu'il était 9h du matin. Vers 11h (et oui!), elle se pointe, en tunique ultra moulante, sur un legging blanc, avec des talons aiguilles de plus de 10cm, passe devant moi en me regardant de la tête aux pieds et ne me dit même pas bonjour, alors qu'elle fait…