Accéder au contenu principal

Brunch au coupe foudre

Aujourd'hui je vais vous parler d'un salon de thé très sympa qui a ouvert dans mon quartier. Il s'agit du coupe foudre situé 39bis rue de montreuil 75011 Paris.


La première impression en entrant est que le lieu est vraiment petit et vraiment magnifique!
Je l'ai découvert lors d'un brunch un dimanche midi. Il existe 2 formules de brunch, des petites à 11euros et d'autres plus copieuses à 16 euros. Avec mon homme nous avons choisi la formule "the cure"avec un jus d'orange bio, un (délicieux) muësli bio, une assiette avec des pancakes au thé matcha, des oeufs brouillés, de la crème de saumon et des toast. Les boissons chaudes sont à volontés et pour les amateurs de thé comme moi, il en existe un choix immenses et ils sont tous délicieux (ce n'est pas un vieux sachet de lipton comme souvent).
En bonne amatrice de cupcake je compte y retourner la journée pour en gouter, car ils sont vraiment magnifiques (et moins chers que cupcake and co). D'ailleurs il existe des formules sucrées avantageuses comme par exemple un café + une patisserie = 4 euros!

Si vous n'avez pas envie de vous ruiner tout en allant dans un endroit sympa, je vous recommande le coupe foudre!

Toutes les photos proviennent du myspace de la boutique

EDIT 2016: cet endroit est fermé

Commentaires

Oum a dit…
J'adore les cup cakes et le café que tu décris me donne bien envie :) A retenir donc ! Gracias.
Mel a dit…
Ca a l'air terrible cet endroit! Faut que je teste ça lors de mon prochain séjour à Paris...
Anonyme a dit…
Les brunchs c'est ma petite faiblesse du week-end, je retiens cette adresse et dès que nos loulous seront partis en vacances, on ira le tester avec mon Homme Sweet Homme !
Kinderstudent a dit…
Moi j'ai fortement envie d'en manger la bas...tu m'accompagnes?
;)
Anonyme a dit…
Hello,
Tout le monde parle de "coupe foudre" mais en passant aujourd'hui dans la rue, il semblerait que la boutique n'existe plus :-(

Posts les plus consultés de ce blog

Sélection de chaussures pour aller travailler

J'en ai souvent parlé ici, j'adore les chaussures à haut talons et les chaussures un peu folles, mais malheureusement, c'est souvent incompatible avec mon quotidien où je passe près de 2h30 dans les transports et près d'1h à marcher chaque jours pour aller travailler.

Comme confortable ne rime pas forcément avec beau, je trouve qu'il n'est pas simple de trouver des chaussures à porter au quotidien qui ne tuent pas les pieds et qui fassent de l'effet.

J'ai fait une sélection de chaussures que j'aimerais porter pour aller travailler, sur zalando.fr (pour changer un peu). Bien que je n'ai encore jamais commandé sur ce site, ils ont une sélection de chaussures femmes qui est vraiment énorme et avec plein de marques que je ne connaissais pas.

Les plus sobres

* Ballerines avec petit talon et "noeud" sur l'avant (TAMARIS)
* Ballerines noires avec motifs en relief sur l'avant du pied (BUFFALO)



* Babies noires avec sangles et petit bouto…

J'ai voyagé en Ouigo (mon avis + photos)

A l'occasion d'un mariage, j'ai du me rendre à Marseille à la fin du mois d'Avril, et à cette occasion, j'ai testé le nouveau train "low cost" de la Sncf: le OuiGo


Mes billets ayants été réservés le jour du lancement de l'offre Ouigo, j'ai pu bénéficier du tarif de 10 euros la place par personne, ce qui est la raison pour laquelle j'ai décidé de partir avec Ouigo: le prix attractif! Plus on s'y prend tôt moins le tarif est cher!

Seuls impératifs: partir de Marne la Vallée, avec un seul bagage et se présenter 30 minutes avant le départ du train pour embarquer.
Si l'on souhaite un bagage supplémentaire il faut payer un supplément. Idem pour la prise électrique qui est au prix de 2 euros par passager.

Se marier en automne: une drôle d'idée?

La plupart des mariages ont lieu en été ou au printemps alors lorsque nous avons cherché une date pour notre mariage, nous avons naturellement commencé à regarder les dates en été.
Problème: Monsieur ayant fait sa demande en hiver cela ne nous laissait que 6 mois pour préparer le mariage et je ne me sentais pas de taille (et heureusement que je me suis écoutée ). Puis on ne se voyait pas attendre 1 an et demi.

Le mois de Septembre, on s'est dit que tout le monde était crevés, puis le mois d'Octobre n'était pas possible pour des raisons familiales.
C'est alors qu'on s'est dit: et pourquoi pas en Novembre?
Certes il fait froid, il pleut souvent, mais de toute façon le soleil et moi ça fait deux. Puis le soleil rouge d'automne est juste magnifique.

Avec le recul, je peux vous dire que se marier "hors saison" comporte de très nombreux avantages:
* aucun soucis pour obtenir la salle de nos rêves
* le traiteur était dispo rien que pour nous (et il n'…